Ils racontent

« Ma peau reste souple et devient plus lisse »

Resources\Visuels\V4\Headers\Articles\INT\v_header_testimonies_default.jpg

Soleil, pollution, cigarettes, stress… Au fil des années, la peau de Céline s’est sensibilisée, entraînant imperfections, brillances, rougeurs et une sensation de gêne au niveau du visage. Jusqu’à ce qu’elle découvre les fonds de teint pour peaux sensibles.

Le contexte

Céline, comment se caractérise votre peau ?

Depuis mon adolescence, j’ai la chance de vivre au bord de mer, mais finalement ma peau en pâtit, d’autant que je n’ai jamais réussi à arrêter de fumer. Ma peau est de plus en plus réactive. A la moindre contrariété, aux changements de saison, aux variations de températures trop importantes, des imperfections et des rougeurs apparaissent. Une vraie gêne puisqu’au quotidien, je suis en relation avec de la clientèle internationale haut de gamme.

Les symptômes

Vous n’avez pas pensé à utiliser un fond de teint ?

Avant, non. J’éprouvais la sensation désagréable de ne pas être nette mais je n’en mettais pas. J’avais peur d’étouffer encore plus ma peau et d’entretenir le cercle vicieux des imperfections avec un fond de teint. A force d’être mal à l’aise, en particulier dans mes relations avec les clients, j’ai fini par consulter un dermatologue qui m’a suggéré de nettoyer ma peau en douceur. Autre conseil : essayer un fond de teint spécial peaux sensibles. J’ai vraiment été surprise par la composition des produits haute tolérance. Exactement ce qu’il me fallait.

La solution

Et, vous êtes satisfaite du résultat ?

Le résultat est parfait, le fluide fond sur la peau instantanément, elle reste souple, et lisse et j’ai oublié ces petits tracas qui m’obsédaient.

  • Facebook

Recommandé pour vous

Voir tous les articles