• Deutsch
POUR CHANGER LA VIE DES PEAUX SENSIBLES.

En savoir plus sur

le programme de soutien à la fondation Théodora

La Roche-Posay s'engage pour apporter de la joie et des rires aux enfants hospitalisés en soutenant la Fondation Théodora.

VOUS PARTAGEZ NOUS PARTAGEONS   est une initiative qui va  VOUS  permettre de  NOUS  aider à rendre le sourire à des enfants hospitalisés.
> Comment?  En partageant un selfie avec votre produit La Roche-Posay préféré sur "Partagez votre selfie" ou sur Instagram avec le #yougivesmiles.

Je suis
un pirate
et à l'hôpital

Comment partager?

Partagez ici et maintenant!

Cliquez sur "Partagez mon selfie" et

  • Télécharger votre photo avec votre produit préféré
  • Laissez un commentaire
  •  
  • Cliquer sur le bouton "Partagez votre selfie"
  • Merci d'avoir partagé!

SurInstagram

Prenez un selfie avec votre produit La Roche-Posay préféré, laissez-nous un petit commentaire, et postez-le sur Instagram avec le  #yougivesmiles.

Comment est-ce que l'on soutient la Fondation Theodora?

1 selfie = 1 sourire
 1000 

VOUS PARTAGEZ NOUS PARTAGEONS est un programme de soutien à la Fondation Theodora, pour que les enfants hospitalisés retrouvent le sourire. Chaque selfie permet de financer une visite d'un docteur Rêves à un enfant malade.

Soutenir la Fondation Théodora pour offrir de la joie et des rires aux enfants hospitalisés

Depuis 1993, la Fondation Théodora poursuit son objectif de soulager par le rire le quotidien des enfants hospitalisés. Chaque semaine, cette Fondation reconnue d'utilité publique organise et finance les visites de docteurs Rêves dans les hôpitaux et institutions spécialisées en Suisse. Chaque année, les docteurs Rêves rendent ainsi visite et égayent le séjour de milliers d’enfants.

Grâce à l'initiative VOUS PARTAGEZ NOUS PARTAGEONS, un selfie financera une visite d'un docteur Rêves. Lors de sa visite individuelle, le docteur Rêves joue, improvise et oriente son activité vers l’enfant en l’impliquant dans des spectacles dont il est le centre; le petit patient peut ainsi s’évader quelque peu du cadre hospitalier, retrouver les points de repères de son monde fait de couleurs, de musique, de magie et d’humour. Le docteur Rêves prend également en considération l’environnement familial de l’enfant – parents, frères et sœurs – et suggère sa participation lorsque celle-ci peut s’avérer bénéfique.

La Fondation ne demande aucune subvention étatique. Le financement de la visite hebdomadaire des docteurs Rêves repose entièrement sur le soutien des donateurs et sponsors.

Je suis
une princesse
et à l'hôpital