#ProtègeTaPeau

Une meilleure protection pour vous et pour vos proches
Protéger, surveiller et agir au quotidien

Téléchargez la
méthode ABCDE

Anthelios de La Roche-Posay : une très haute protection au service des peaux sensibles

\\SRV-PUBLIC\Applications\Site-LRP-Inter\Deploy\Resources\SkinChecker3\images-dyn\v_anthelios_protection.jpg

Toujours à la pointe de la recherche, le Laboratoire Dermatologique La Roche-Posay travaille en étroite collaboration avec des dermatologues du monde entier pour améliorer encore et toujours sa gamme ANTHELIOS XL et proposer des soins solaires alliant très haute protection, respect des peaux sensibles et confort d'application.

Anthelios : depuis près de 30 ans, le Laboratoire Dermatologique La Roche-Posay met au point des soins solaires toujours plus à la pointe pour les peaux sensibles au soleil.

Depuis 30 ans, La Roche-Posay continue d'innover et d'améliorer les formules de la gamme Anthelios avec pour principal objectif d'offrir une protection solaire optimale aux peaux sensibles afin de les protéger des dommages irréversibles du soleil (vieillissement cutané, intolérance au soleil, maladies photo-induites, etc.).

Anthelios reste la première marque à avoir été dotée de systèmes filtrants uniques : Mexoryl SX™ en 1992 et Mexoryl XL™ en 1998. Gamme pionnière toujours à la pointe de l'innovation, Anthelios offre une protection efficace à la fois contre les UVB et les UVA, sans compromis sur la tolérance.

Rendez-vous compte :

24 études cliniques ont démontré l'efficacité de la protection Anthelios sur les maladies induites par le soleil.

Des textures uniques pour une peau protégée toute l'année

S'il est essentiel d'utiliser une protection contre les UV toute l'année, il est nécessaire d'en changer selon la saison, le type d'exposition et le type de peau.

Anthelios se décline en plusieurs formats, textures et indices de protection pour répondre à des besoins spécifiques. Anthelios propose des solutions de protection solaire pour toute la famille : adultes, enfants et bébés. Qu'il s'agisse de protections SPF 50+ ou SPF 30, elles sont adaptées à chaque type de peau et d'exposition.

  • Facebook