• Deutsch
POUR CHANGER LA VIE DES PEAUX SENSIBLES.

La Roche-Posay | Laboratoire dermatologique

Nouveau

EFFACLAR DUO[+]

Efficace dès 24h sur la rougeur du bouton.
Efficace dès 4 jours sur le diamètre et le volume du bouton.
Une nouvelle texture ultra-confortable qui hydrate pendant 24h.

« L'acné, ce n'est pas que des points noirs ou boutons… C'est aussi le risque de marques persistantes. Et elles sont identifiées comme la 1ère crainte des peaux acnéiques »

Dr. André DUPOND

Dermatologue

EFFACLAR DUO [+] INNOVATION

Innovation Produit. Nouvelle formule.

Pionnier dans la prise en charge des peaux à tendance acnéique, Effaclar Duo [+] innove en 2014 et va plus loin dans le traitement des imperfections même sévères et de leurs séquelles.

Comment?
Sa formule enrichie au Procerad™ renforce la performance anti-imperfections qui reste le fondement même du produit: un soin hautement désincrustant et correcteur.

Grâce à son action anti-inflammatoire et anti-bactérienne renforcées, Effaclar Duo [+] agit sur les boutons et les rougeurs dès 24h d’utilisation. En usage quotidien, il libère les pores obstrués et régule la production de sébum.

Mais le Procerad™ va plus loin encore. En effet, ce céramide breveté va déployer son action anti-pigmentaire et réparatrice de la peau: actif sur les marques en amont, il intervient au stade même de la mélanogenèse pour lutter contre l’hyperpigmentation post-inflammatoire.

Les imperfections même sévères s’atténuent visiblement. La peau est purifiée, les pores désincrustés, les zones de brillance s’équilibrent, tandis que les risques de marques rouges ou brunes sont pris en charge dès leur origine.

Sans agents photo-sensibilisants, Effaclar Duo [+] peut s'utiliser tout au long de l'année et convient aux peaux les plus sensibles. Pendant ces quatre semaines, nous vous proposons de tester Effaclar Duo [+] avec le Gel moussant purifiant peaux grasses et sensibles.

Gel moussant purifiant peaux grasses et sensibles: l’hygiène quotidienne des peaux à tendance acnéique.
Ce gel nettoyant associe une haute efficacité nettoyante à la tolérance maximale de votre peau. Grâce à des agents nettoyant en nombre à la fois limité et concentré, il élimine les impuretés et l'excès de sébum dont la production est peu à peu régulée par le Pilodate de Zinc, présent dans la composition. Sa charte de formulation reste très stricte: ph 5,5 - sans savon - sans colorant - sans alcool - sans paraben. Son pouvoir moussant accru, sa haute rinçabilité et sa texture particulièrement douce permettent de limiter, pendant la toilette, les frottements sur la peau et participent à la sensation d’efficacité purifiante et de tolérance pour les épidermes sensibles.

EFFACLAR DUO [+] ROUTINE

Routine d'utilisation Effaclar Gel Moussant + Effaclar Lotion Astringente + Effaclar Duo [+]

Les peaux grasses  sont très sensibles aux risques d’irritation. C’est pourquoi il faut en prendre soin dès la phase de nettoyage. Pour une prise en charge adaptée de votre peau, La Roche-Posay a développé une routine complète, afin de transformer jour après jour les signes d'une peau grasse.

Le Gel Effaclar moussant purifiant pour peaux grasses et sensibles vous permettra de nettoyer et de purifier votre peau tout en douceur, tout en régulant peu à peu la production de sébum.
La Lotion Astringente micro-exfoliante Effaclar agira ensuite afin de réduire la taille des pores et de combattre leur obstruction.
Le soin Effaclar Duo [+] poursuivra cette régulation: il atténuera les imperfections et participera activement à la prévention des risques de marques colorielles.

Conseils d'utilisation:

  1. 1Nettoie ta peau matin et soir avec le Gel Effaclar moussant purifiant.
  2. 2Applique ensuite la Lotion Astringente micro-exfoliante Effaclar sur tout ton visage, en évitant le contour des yeux, à l’aide d’un coton.
    Si ta peau est très irritée, tu peux appliquer, à la place de la lotion, l’Eau Thermale de La Roche-Posay: vaporise là alors simplement sur l’ensemble du visage, puis séche ta peau, avec un mouchoir propre, par légers tapotements, sans frotter.
    Les impuretés et l'excès de sébum sont éliminés. La peau est saine, nette et fraîche, prête à recevoir le soin Effaclar Duo [+].
  3. 3Préleve une noisette d’Effaclar Duo [+] et applique le produit sur l’ensemble de ton visage en évitant le contour des yeux. N'oublie pas le cou et le décolleté s’ils sont également sujets à de petites imperfections!
    Jour après jour, le diamètre et la rougeur des boutons diminuent, les zones de brillance sont régulées, les imperfections s’atténuent tout comme les risques de marques rouges ou brunes.